DISPOSITIONS SPECIALES DURANT LA CRISE COVID-19

Partagez du temps avec votre chien

DISPOSITIONS SPECIALES DURANT LA CRISE COVID-19

mars 17, 2020 éducation chien et chiot Toulouse 0

Suites aux nouvelles mesures gouvernementales durant la crise, les cours individuels en présentiels ne pourront pas avoir lieu. Naturellement, les cours collectifs sont annulés également. Pour autant vous allez passer du temps à la maison, autant en profiter pour partager du temps avec vos chiens et les faire travailler ! En tant qu’éducateur canin je m’adapte pour répondre à vos demandes.

Je propose donc de mettre en place durant la durée de la crise 2 formules inédites pour les nouveaux forfaits. Dans chacun des cas, en plus des conseils je pourrai vous guider sur les exercices, vous montrer avec mes chiens ou vous donner des tutos.

Forfait mini 70€

  • Un rendez-vous de 2H par visioconférence (FaceTime, skype etc.)
  • Feuille de route personnalisée reprenant tout ce que nous avons vu ainsi que les exercices à travailler
  • Possibilité de poser 1 question sur un problème particulier par mail dans le mois suivant

Forfait en ligne 150€

  • Un rendez-vous de 2H par visioconférence (FaceTime, skype etc.)
  • Feuille de route personnalisée reprenant tout ce que nous avons vu ainsi que les exercices à travailler
  • 3 séances d’une heure soit par visioconférence, soit en extérieur quand la crise sera terminée. C’est vous qui décidez pour chaque séance, il n’y a pas de limite de validité
  • Possibilité de poser des questions sur un problème particulier

Pour les forfaits commencés avant la crise

Vous pouvez continuer de me contacter par message, je vous répondrai comme je l’ai toujours fait 🙂 Si vous le souhaitez, il est possible de transformer une ou plusieurs séances d’une heure restante au format vidéoconférence : traitement des problèmes particuliers, déblocage sur certains exercices ou encore découverte de nouvelles activités : frisbee, hooper etc. Evidement tout n’est pas réalisable mais il est possible d’aborder et travailler pas mal de thèmes.

Enfin, n’oubliez pas que si vous souhaitez balader vos chiens vous devez porter sur vous l’attestation de déplacement dérogatoire récupérable en cliquant ici.

Partager sur Facebook
Share on Facebook
Facebook