DISPOSITIONS SPECIALES DURANT LE CONFINEMENT

Partagez du temps avec votre chien

DISPOSITIONS SPECIALES DURANT LE CONFINEMENT

octobre 30, 2020 éducation chien et chiot Toulouse 0

Suites aux nouvelles mesures gouvernementales,durant la crise, les cours individuels en présentiels ne pourront pas avoir lieu. Naturellement, les cours collectifs sont annulés également. Pour autant vous allez passer du temps à la maison, autant en profiter pour partager du temps avec vos chiens et les faire travailler ! En tant qu’éducateur canin je m’adapte pour répondre à vos demandes.

Je propose donc de mettre en place durant la durée de la crise une formule inédite pour les nouveaux forfaits. Dans chacun des cas, en plus des conseils je pourrai vous guider sur les exercices, vous montrer avec mes chiens ou vous donner des tutos.

Forfait en ligne 150€

  • Un rendez-vous de 2H par visioconférence (FaceTime, skype etc.)
  • Feuille de route personnalisée reprenant tout ce que nous avons vu ainsi que les exercices à travailler
  • 3 séances d’une heure soit par visioconférence, soit en extérieur au déconfinement. C’est vous qui décidez pour chaque séance, il n’y a pas de limite de validité
  • Possibilité de poser des questions sur un problème particulier

Pour les forfaits commencés

Vous pouvez continuer de me contacter par message, je vous répondrai comme je l’ai toujours fait 🙂 Si vous le souhaitez, il est possible de transformer une ou plusieurs séances d’une heure restante au format vidéoconférence : traitement des problèmes particuliers, déblocage sur certains exercices ou encore découverte de nouvelles activités : frisbee, hooper etc. Evidement tout n’est pas réalisable mais il est possible d’aborder et travailler pas mal de thèmes.

Les chiens et le confinement

Comme lors du précédent confinement, la période actuelle est particulièrement anxiogène pour nos fidèles compagnons.

Ils ressentent notre stress, les chiots sont forcément moins bien socialisés. Autre soucis, la promiscuité lors du télétravail ou le fait d’être beaucoup plus souvent à la maison ne fait qu’aggraver des problèmes d’hyperattachement, anxiété de séparation, dysocialisation envers les congénères etc.

Mettez à profit cette période particulière pour améliorer la relation avec votre chien, découvrir de nouvelles activités, mettre en place des balades quotidiennes (maxi 1h et 1km autour du domicile). Si vous êtes en manque d’inspiration n’hésitez pas à me contacter dans le cadre d’un forfait en cours ou d’un nouveau. C’est l’occasion idéale !

Partager sur Facebook
Share on Facebook
Facebook